Forum officiel des Dieux de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Dieux de la Mort

Ce forum est au service des Dieux de la Mort...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AVIS IMPORTANT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oni




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2009

AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:28

Bonjour je m'adresse a vous en vous floodant legerement en esperant que cette fois une ou deux personnes sur plus de trente verront ce message ! Voila vous avez tous pu constater l'abscence d'Anubis et l'ambiance de cimetiere de cette alliance ! C'est pour cela que je vais monter ma propore alliance c'est pourquoi j'adresse ce message a toutes les personnes qui réclament de l'action !

Ne voyez pas ce message comme une attaque personnelle juste un ennui commun...
Revenir en haut Aller en bas
Tomylacroute

Tomylacroute


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Hyères (vers Toulon)
Date d'inscription : 03/02/2009

AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:17

Tu crains Oni
Revenir en haut Aller en bas
Oni




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2009

AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:24

Je ne fais que dire ce que tout le monde pense tommy tu es dans une alliance pas tres active faut pas se le cacher soit honnete
Revenir en haut Aller en bas
Tomylacroute

Tomylacroute


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Hyères (vers Toulon)
Date d'inscription : 03/02/2009

AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:34

Ogame n'est qu'un jeu, on a une vie en dehors de l'ordinateurs c'est pourquoi notre alliance ne demande pas au joueurs d'être 24h/24 connecté ni de participer sans arrêt.
On est pas là pour être les meilleurs à ogame parce que il faut pour ca être des no life
Tu a bien fais de partir si ce genre d'alliance ne te conviens pas. Créer ton alliance ou tout le monde sacrifira tout pour ogame et laisse ceux qui veulent juste s'amuser ici.
Je pense qu'Anubis a beaucoup de travail il est en terminal, de plus on a tous une famille et nous ne privilégions pas le jeu informatique à ça qui est beaucoup plus important.
Je n'est aucun reproches à faire à Anubis ni aux membres qui ne participe pas beaucoup ou peux mais j'en ai à faire à ceux qui corompt/perturbent le mode de jeux des autres.

Et surtout pense avant tout qu'ogame n'est qu'un jeu ou ils n'y a que des valeurs fictive.
Nous avons fais un choix, tu as fais le tient. On respect le tient alors respect le notre.

Tomylacroute.
Revenir en haut Aller en bas
Oni




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2009

AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:39

Ne crois pas que je suis no life lol moi aussi je joue pour m'amuser mais dans cette alliance il n'y a rien d'amusant que des débats par si par la des idées sans aboutissements, si je me connecte souvent c'est parce que j'ai mon aparttement je vis en collacation avec ma copine depuis 2ans je fais des études en biologie donc je suis tres loin d'etre un no life donc n'utilise plus ce mot avec moi, il n'a pas lieu d'etre...
Revenir en haut Aller en bas
Tomylacroute

Tomylacroute


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Hyères (vers Toulon)
Date d'inscription : 03/02/2009

AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:54

Si tu as un soupçon d'intéligence arrête de critiquer cette alliance qui n'est pas la tienne et laisse nous décider par nous même.
Si tu es partit c'est pour diverses raisons que je respecte et que je comprend.
Si des joueurs restes dans cette alliance c'est pour diverses raisons que tu ne respectes pas et que tu ne semble pas comprendre.

Tout le monde ne pense pas comme toi, ceux si restent, et ceux qui pense pareil s'en vont, ils sont libre.
Je ne t'es pas "traité" de no life, j'ai dis que pour être le meilleur ils faut quasiment être no life or tu n'es pas le meilleur donc tu n'es pas un no life.
Si cette alliance ne t'interesse pas, ne t'amuse pas, tu ne l'a comprend pas, que fais tu sur ce forum?
Si tu veux recruter des joueurs actif et amusant, pourquoi aller dans le forum où tu dis que les membres ne sont pas actif et où on ne s'amuse pas?

Tu as fini avec nous, on a fini avec toi.
Laisse nous et va faire ton alliance comme tu la souhaites, tu aura plus de réuscite pour recruter tes membres ailleurs qu'ici.

Tomylacroute
Revenir en haut Aller en bas
Oni




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2009

AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:34

J'ai le droit de critiquer qui j'ai envie de critiquer je ne vois pas en quoi et pourquoi j'arreterais je ne dis que ce que je pense la majorité enfin bref je vais vous laisser en paix et rejoindre ma future alliance parce que finalement je ne vais pas en créé vous perderiez la moitié de vos membres...
Revenir en haut Aller en bas
Tomylacroute

Tomylacroute


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Hyères (vers Toulon)
Date d'inscription : 03/02/2009

AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:39

Voila très bon choix, oublions nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aares

Aares


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:34

Tommy franchement t'as trop géré Wink Very Happy même s'il n'a pas totalement tord, hônnetement c'est toi qui a le plus raison Razz en tout cas je conseille vivement aux membres de l'alliance de se faire une flotte et une def car je sens que l'on va subir des représailles et peut-être même une guerre :S en tant que l'un des chefs de l'ally, tu devrais envoyer un message collectif pour prévenir tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aares

Aares


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:35

hé Oni, franchement c'est petit de mettre un nouveau topic absolument partout --'
Revenir en haut Aller en bas
Oni




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2009

AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:52

Petit ? Juste pour qu'au moins 2 personnes le voit...
Revenir en haut Aller en bas
Tomylacroute

Tomylacroute


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Hyères (vers Toulon)
Date d'inscription : 03/02/2009

AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:43

Merci Aeres
Revenir en haut Aller en bas
pitlefou




Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : uccle - bruxelles - belgique
Date d'inscription : 31/01/2009

AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: l'affaire oni   AVIS IMPORTANT Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:45

sorry je ne pouvais me connecter au fofo et n'ai pas suivi les débats.
par contre en collectif, j'ai appris, ai contacté oni, aares et tomy, et finalement avons évité une bataille revancharde où tous avaient à perdre...
j'ai sacrifié du temps life, pour faire comprendre à tous que des attaques n'étaient pas nécessaires.
oni a fait un choix, respectons-le, et si il attaque l'un de nous, bah, ce n'est qu'un jeu... moi-même je me fais destroyer régulièrement par L.M., LHM? ; et d'autres 867emes, 113émes etc... 4edlm qui filent sur ma pm, que faire? tout virer ailleurs, puis refaire : c'est ca ogame.
ton premier tour tomy était excellent, je ne sais ce qui a motivé espionnages et raid????
il est vrai que nous avons une ally "cool", et je suis d'accord avec vous, ogame n'est pas TOUTE notre vie, nous ne sommes pas nolife, perso je me connecte 1 à 2 fois semaine, parfois avec appréhension, parfois avec bonheur!
allez, bon jeu à tous, en espérant que le forum continue à fonctionner
faut dire anubis que les prob de connection c'est ch...
pit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Dieux de la Mort :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: