Forum officiel des Dieux de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Dieux de la Mort

Ce forum est au service des Dieux de la Mort...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sauver l'univers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:48

Tanathonos et Autres Plutoniens, Bonjour à vous !

Je suis Karan-Maldor, humble mineur de l'univers 18 depuis un sérieux moment.
Face à l'agonie (tiens, ça doit être familier chez des gens morbides comme les dieux de la mort), trêve de plaisanterie, face à l'agonie démographique et culturelle de notre univers, j'ai décidé de réagir en faisant appel à toutes les alliances influentes de l'univers. Je suis à l'heure actuelle en train de monter une grosse opération qui nécessite un maximum de joueurs possibles, mon objectif étant de faire appel à la GameForge qui passe à côté du problème de repeuplement des univers. Mon plan sera disponible dans le courant de la semaine sur le Forum officieux de l'univers 18, resté vide depuis trop longtemps, à l'adresse ogame-france.forum2jeux.com, des inscriptions étant nécessaires. Ce projet pourrait évoluer en fonction des désidératas de l'opinion publique.

Alors, les Dieux de la Mort seraient-ils prêts à réinsuffler la vie chez nous ? Je compte sur tous vos membres, s'ils daignent m'écouter.

Bien à vous Shivas et zombies en tous genres,

Cordialement,

Karan-Maldor


PS, depuis ce pseudonyme, vous pouvez me contacter ingame, sur les Forums officiels et officieux du 18, sur pas mal de forums d'alliances, et même peut-être d'autres jeux en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
pitlefou




Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : uccle - bruxelles - belgique
Date d'inscription : 31/01/2009

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: précisions??,   Sauver l'univers Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:40

perso, je trouve ta diatribe intéressante, mais j'attends de plus amples informations sur tes propositions, ta nébuleuse scripte étant simplement informelle et très générale, et pour me prononcer, il me faudra un tant soit plus de renseignements à propos de ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
pitlefou




Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : uccle - bruxelles - belgique
Date d'inscription : 31/01/2009

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: tain le gars   Sauver l'univers Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:45

'tain la j'ai déconné grave!
je ne comprends même plus ce que j'ai écrit!
MAIS NON!
je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi..
Date d'inscription : 29/01/2009

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeLun 23 Fév - 5:16

Bien le bonjour a toi Karan-Maldor ! Je suis Anubis, responsable de l'alliance et du forum, et Dieux de la Mort Egyptien...

Tout d'abord petit détail, je t'ai supprimé en tant que membre dans la mesure ou ce forum n'appartient qu'aux Dieux de la Mort, et cette catégorie est réservé justement aux personnes externes. Tu peux donc y écrire comme tu le veux sans pour autant etre enregistré.

Ensuite, si je comprend bien tu souhaite monter un plan a grande échelle pour repeuplé l'univers 18... Mais je ne vois pas comment tu compte t'y prendre. Si tu pouvais apporter un peu de lumiere dans tout cela, parce que pour l'instant tes idées sont aussi sombres notre royaume...

Enfin, si les Dieux de la Mort te suiveront dans tes idées et dans tes actes, nous en déciderons entre nous et nous te donnerons rapidement une réponse apres que tu nous aient mieux présenté ton plan d'action...
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-death.trodlabal.com
Aares

Aares


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:56

Je suis d'accord avec Anubis...
certes notre univers n'est pas le plus, comment dire, "vivant" du jeu mais je ne vois pas comment tu peux le repeupler... personne ne nous a obligé à nous inscrire, veux-tu que ça devienne obligatoire?
De plus, pour être franc, je le sens pas le coup du "forum officieux"... si un modo le découvre je n'ose même pas imaginé les représailles...
Néanmoins si tu arrives à quoi que ce soit pour arriver à ton but (de manière officielle biensûr) sache que je te soutiendrai car malgré le texte ci-dessus, et bien je toruve que tu as raison Wink

Sur ce bonne continuation, bonne chance, et Bon Jeu

---------------------------------------------------------------

Si j'avance, suivez-moi, je meurs, vengez moi, si je recule TUEZ MOI
Aares
Revenir en haut Aller en bas
Karan-Ma
Invité




Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:14

Merci, bon, comme je vous ai intéressé, il me semble que je vous dois de plus amples explications, en précisant premièrement que le Forum officieux de l'univers 18 n'a rien de dangereux, il est juste délaissé - et donc tranquille - et a été mis en place il y a fort longtemps, certains encore parmi nous le connaissent.

Bon, en gros, mon plan, c'est proposer un certain nombre de mesures temporaires qui ne peuvent être appliquées et contrôler que par GameForge, visant à faire revenir les noobs chez nous, car à la base de notre chaîne alimentaire, de notre économie, et à catalyser le jeu, et donc à nous redonner des moyens de nous développer de façon correcte.. Pour les "forcer", j'avance des preuves de la légitimité du mouvement que j'annonce. En outre, étant des clients ou des clients potentiels, je revendiquerai pour l'association le statut d'union de consommateurs car notre raison d'être est d'être satisfaits, et nous ne le sommes pas, et nous le faisons savoir.
Puis, une des opérations pour monter à GF notre détermination et faire rejoindre d'autres joueurs est de, en même temps créer une étiquette que les joueurs revendiqueront et créer un vaste chaos énergétique, en faisant que chaque membre donne un même nom à chacun de ses mondes. Imaginez des centaines de monde s'appeler "Supernova". Les raideurs ne s'y retrouveraient plus, les joueurs discret suivront le mouvement, et les newbies se mettront au parfum. Une idée simple, peu coûteuse, et pacifiste. Et ce n'est qu'une partie de mon plan^^

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Aares

Aares


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48

Mouais... ça va un peu loin à mon gout quand même, OGame est un jeu rien de plus!
Quant à ton idée d'appeler toutes nos planètes pareilles, as-tu pensé aux coordonnées? elles, elles ne tromperont pas... fin je ne fais que donner mon avis après libre à toi de faire ce que tu penses bien ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi..
Date d'inscription : 29/01/2009

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:22

Alors pour moi je pense qu'il te faudrait d'autres ambitions ou arguments que celui-ci parce que personnellement, je ne pense pas que les noms des planetes influent beaucoup sur les attaques.. Moi persos je ne choisis pas d'attaquer le joueur X parce que sa planete s'appelle "colonie" ou "supernova".. mais plutot parce que se joueurs m'interesse dans la mesure ou j'ai du bénéfice a faire en le raidant.. Et puis il y a les coordonnée comme le faisait remarquer Aares qui elles, sont déja plus regardées que les noms.. Tu pense vraiment toi que donner le meme nom a toutes nos planete changerait quelque choses ? Et en supposant que sa foute le *** dans l'univers, admettons.. admettons aussi que nous affichions "une étiquette" pour montrer nos revendications (d'ailleurs pourrait tu etre plus précis a ce sujet ?), en admettant que l'on fasse déja ces deux choses la.. Les modos verront qu'ils se passe un peu n'importe quoi sur l'uni, verrons aussi nos revendications, jusque la OK, Mais alors apres explique moi comment eux, modérateur, programmeur, administrateur ou autres responsable du jeu, comment ils s'y prendrait pour faire revenir du monde sur l'univers ??????

J'attend les éponses a mes 3 questions et j'aimerais bien également que tu nous donne la suite et la totalité de tes ambitions. parce que pour l'instant ce que tu me montre me parait leger mais me laisse perplexe, j'attend donc de voir la suite de ton raisonnement..

Par ailleur j'ai été voir sur le forum off et en cherchant un peu j'ai retrouvé un message de toi ou tu présentait exactement la meme idée que celle ci (pour les noms des planetes).. Visblement ils n'ont pas apprécié du tout !! lol ton sujet a été bloqué direct par les modos et les quelque réponse que tu as eu étaient (en gros pour abréger) pour t'envoyer boulé avec tes idées... Je rajouterais donc une 5eme questions, juste pour infos et par curiosité, as tu eu d'autres réponses positives ou d'autres personnes qui ont été intéressé par ton projet ??


Cordialement, Anubis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-death.trodlabal.com
pitlefou




Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : uccle - bruxelles - belgique
Date d'inscription : 31/01/2009

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: meme nom   Sauver l'univers Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:01

sorry, en uni 14, il y qq années, j'ai testé le fait de donner le même nom à mes colos : fiasco total! en plus pour m'y retrouver, galère! donc je suis passé à nom1, nom2 etc... ca n'a pas empêché de me faire raider au petit bonheur la chance suivant ma rentabilité. donc j'ai abandonné l'idée. j'avoue que je ne raide que rarement, comme minier et chercheur, mai d'accord avec aares, c'est pas le nom qui importe, c'est proximité et rentabilité. je poste régul des "affaires a faire" quand possible.
bref l'idée me paraît un tant soit peu farfelue.
p.s. : anubis, pour me retrouver dans l'uni, cherche un dieu ou pharaon(ne) égyptien(ne), c'est moi probablement. chouette d'être dans cette ally qui comprend si bien les dieux de la mort!
à +
pit
Revenir en haut Aller en bas
Oni




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2009

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:38

On ne peut pas vraiment donner de bon noms a ses colos pour eviter de se faire raider ! Moi personnellement j'ai appelé une de mes colos "planète détruite" comme si ma j'avais abandonné ma colo bien sur sa ne trompe pas tout le monde mais quelques un...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi..
Date d'inscription : 29/01/2009

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:37

En meme temps tu n'es pas le 1er a faire ça lol! c'est assez courant comme ruse.. Les anciens ne se font pas avoir c'est normal.. Les noob oui mais bon faut pas etre sorti de saint cire pour comprendre que si la planete est toujous la c'est qu'elle est pas détruite lol!... Bref Alors Karan Maldor, j'attend toujours de tes nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-death.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Dieux de la Mort :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: